Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
221,65€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
02/12/2023
Date de départ
03/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre twin confort
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
2 lits 80 X 190
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

293,65€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
292,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
293,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bonne expérience pour le peux que j’ai vu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

27/11/2023 - Chaupin

Très bien , hôtel agréable et propre ! Personnel très sympathique surtout Christophe le gérant et les serveurs du restaurant toujours disponibles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre équipe fait de son mieux pour fournir un service professionnel et attentionné à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, Floryne

27/11/2023 - HARTMANN

Impeccable, à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

26/11/2023 -

Magnifique merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

25/11/2023 -

Séjour très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

21/11/2023 - Duval

L'hôtel est très confortable et le personnel est sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

17/11/2023 - Charton

Très bonne, je la recommanderai.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre équipe fait de son mieux pour fournir un service professionnel et attentionné à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, Floryne

14/11/2023 - Elodie

Très bon hôtel avec du personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre équipe fait de son mieux pour fournir un service professionnel et attentionné à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, Floryne

13/11/2023 - Katy S.

Super bien belle hôtel belle espace


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, Floryne

13/11/2023 - Laura