Brit Hotel Colmar - Le Relais du Ried

À Bischwihr

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 419 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Colmar - Le Relais du Ried

À Bischwihr

03 89 47 47 06

À seulement 10 minutes de la "Petite Venise de l'Alsace", profitez du charme et de la tranquilité de notre hôtel à Colmar, Le Relais du Ried.

Dès votre arrivée, vous pourrez profiter pleinement de notre parking privée et de ses 16 bornes de recharge pour véhicule électrique.

Franchissez les portes, et laissez vous portez par notre ambiance cocooning. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre une expérience ressourçante et inoubliable.

Après un moment de détente à notre espace bien être, prolongez la magie avec un apéritif, au salon ou en terrasse.

Pour vos repas, venez savourer les délices de notre restaurant préparés par notre chef Loïc BAULINET et son équipe : spécialités locales, foie gras maison, produits frais... Le tout accompagné d'une belle carte de vins !

A l’heure du petit-déjeuner, gourmands et gourmets apprécieront sans aucun doute notre buffet au large choix de produits de qualité… Pain frais, brioche moelleuse, viennoiseries dorées, œufs brouillés, galette de pommes de terre, knacks, crêpes et bien d'autres surprises, sauront vous mettre en appétit et vous permettront de bien démarrer la journée !

Alors n'attendez plus, et reservez dès maintenant pour un séjour inoubliable. 

 

Langues parlées à la réception de notre hôtel:

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
13,00€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
3, Grand Rue
68320 Bischwihr
Voir sur la carte
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
49 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Netflix
Netflix
Animaux interdits
Animaux interdits
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sauna
Sauna
Hammam
Hammam
Spa
Spa
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restaurant à l'hôtel
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€
Coffre-fort
Coffre-fort
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Canapé
Canapé
Armoire / penderie
Armoire / penderie
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Un espace salon/bar ainsi qu’une magnifique terrasse vous accueillent dans votre hôtel à Colmar pour vous détendre autour d’un verre. Les enfants, quant à eux, pourront s'amuser sur l’aire de jeux de notre hôtel de Colmar.

Envie d'un moment de relaxation ? Notre hôtel spa à Colmar composé d'un sauna et d'un hammam vous accueille pour un ressourcement du corps et de l'esprit. Possibilité de massages entre 16h et 20h.

Pour découvrir les environs, vous pouvez louer des vélos directement à l’hôtel.

Pour le confort de tous, votre hôtel à Colmar  est entièrement non-fumeur.

Confort, bien-être, décor verdoyant, gastronomie... Rien ne manque au Brit Hotel Le Relais du Ried. N’attendez plus pour réserver votre séjour dans notre hôtel de Colmar !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %

Une belle adresse à recommander!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup !! A bientôt !

29/09/2022 -

Parfaite' personnel sympathique accueillant. Chambre très agréable. Petit déjeuner parfait.

26/09/2022 - Mondet

Hôtel très agréable et personnel fort sympathique

26/09/2022 -

Le lieu est propice au repos et au calme. Lhôtel est joli et propre moderne et le côté végétal donne une note très nature. Je regrette le manque dinformations sur lutilisation du SPA nous sommes novices dans ce domaine et je pensais quune personne serait présente pour nous expliquer le fonctionnement et nous donner des conseils car les affiches sont illisibles du fait de la pénombre du lieu que nous navons pas nos lunettes à ce moment et que cest écrit tout petit. Autre point qui nous fut très désagréable cest le menu du soir proposé et imposé par la smartbox il faudrait le préciser et proposer une autre formule même moyennant un supplément !! On a limpression que la smartbox est mal vu et cest gênant car elle coute tout de même près de 200


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Merci davoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients. Concernant l'utilisation du SPA, si nous avions su que vous aviez rencontré des difficultés quant à son fonctionnement nous vous aurions bien entendu apporté toute notre aide nécessaire afin que vous passiez un agréable moment . Ainsi, la prochaine fois n'hésitez pas à demander de l'aide à la réception ou à un membre du personnel. A propos du repas du soir, l'offre smartbox dont vous disposiez était composé d'un menu entrée/plat/dessert imposé, de ce fait notre prestation au restaurant a simplement répondu à l'offre proposé par smartbox. Pour tout mécontentement il vous suffisait d'en faire part à un membre du personnel qui aurait bien entendu fait son nécessaire pour satisfaire vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour dans notre belle région.

26/09/2022 - Perrez

L'ensemble du personnel très accueillant. Tout est parfait. On y retournera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Un grand merci à vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

26/09/2022 - Marcoux L.

Très belle découverte Personnel très sympathique Un hôtel décoré avec goût

26/09/2022 - Marchal

Rien à redire, hôtel vraiment sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes contents que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé ! A bientôt !

23/09/2022 - durin l.

Beaucoup de plaisir avec du personnel chaleureux, serviable et souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis très positif concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage en Alsace.

22/09/2022 - Jeannet

Très bien, juste étonné par le nombre de bornes électriques en proportion des véhicules

20/09/2022 -