Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
119,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
27/06/2025
Date de départ
28/06/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
121,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre superieure 4 pers
Superficie : 22 m²
Chambre climatisée lit King Size (2 lits 90 x 200) et canapé lit - Max 3 adultes
Tv écran plat/Chromecast/accès aux chaines étrangères
Espace bureau/wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort.
Salle de bain avec douche à l'italienne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

171,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
169,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
171,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Indice de
Satisfaction client
94 %

Nous étions un groupe de 38 personnes. Je n’est pas eu de remarques négatives.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous sommes très heureux d'avoir accueilli votre groupe de golfeurs, ce fût un plaisir. Merci pour votre excellent retour qui nous récompense de nos efforts et nous encourage à toujours mieux satisfaire nos clients. A bientôt à Bischwihr, Bien cordialement,

19/06/2025 -

Chambre très propre et personnel super sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette note 100% positive qui nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel à Bischwihr. Bien cordialement,

16/06/2025 - Stassen E.

NOUS PRENONS PLUSIEURS CHAMBRES DANS L'ANNEE POUR L'ACCUEIL DE NOS ARTISTE POUR LA SAISON CULTUREL ! LES ARTISTES NOUS FONT QUE DE BON RETOUR !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce retour parfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments :-) Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

11/06/2025 - CASOTTI

Hôtel confortable que nous pouvons conseiller. Dommage que le SPA soit en supplément


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et nous sommes satisfaits que vous l'ayez apprécié. Merci pour les bonnes notes et les compliments concernant notre buffet petit-déjeuner. Concernant les places de parking, nous disposons de nombreuses bornes électriques mais cela n'empêche pas de pouvoir y garer des véhicules thermiques. Au sujet de l'amabilité des réceptionnistes, nous tenons à rappeler que l'hôtel a ses propres règles en matière d'enregistrement qu'il convient de respecter. La demande d'une caution pour éviter les dégradations, les incivilités et couvrir en partir les impayés lors d'un départ sans check-out n'a pas à être remise en cause. Une personne de votre groupe s'est montrée vindicative envers le réceptionniste à l'arrivée à ce sujet ce qui n'est pas acceptable. Celui-ci fait son travail. Ces conditions sont notées sur notre site Internet , affichées au comptoir et même si tous les hôtels ne demandent pas de caution chez nous cette procédure est obligatoire, transparente. La caution est levée via la carte bancaire dès le départ. Au restaurant votre groupe est resté attablé au-delà des horaires habituels, jusqu'à minuit 45, soit presque 4 heures. Le personnel de service vous a gentiment attendu. Les boissons ont été mises sur une seule chambre et le matin la réceptionniste apprend qu'il va falloir les répartir autrement ce qui est compliqué après la clôture comptable journalière, surtout un jour où l'hôtel est plein. Les logiciels hôteliers sont peu souples pour des raisons techniques et aussi législatives. Vous ne le saviez pas mais ça a mis en tension la personne chargée des nombreux départs ce jour là qui dû l'exprimer. Voici pour les explications utiles et nécessaires sur ces points. Bien cordialement,

10/06/2025 -

Très satisfaisant, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BAHI, Un grand merci pour votre séjour en demi-pension avec accès au SPA. Nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ravis de découvrir votre note parfaite ! 100% de satisfaction, cela nous fait bien sûr très plaisir ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

06/06/2025 -

Très bonne expérience. Mais les réservations avec smartbox pas terrible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour avec la Smartbox et votre évaluation globalement très bonne. La personne qui vous a accueilli vous a demandé plusieurs fois de bien vouloir fournir le bon cadeau correspondant que vous n'aviez pas remis à l'arrivée et ensuite vous étiez sortis assez longtemps sur Colmar. L'employé a cependant pris le temps de discuter avec vous lors de votre retour. Normalement sans remise du bon sous la forme papier ou électronique la clé de chambre ne peut pas être donnée... Le système Smartbox est effectivement balisé et un peu contraignant. Il est important de comprendre que cette demande n'est pas faite pour vous ennuyer mais permet d'assurer le paiement de la prestation via les accords commerciaux que nous avons avez notre partenaire Smartbox. Ceci étant précisé, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel. Bien cordialement,

03/06/2025 - Vujatovic

C'est un bon hôtel pour les déplacements professionnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

02/06/2025 -

Hotel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Imfof, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Brit Hotel & SPA de Colmar East et de découvrir l'excellente note de 97%. Bien sûr, nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en Alsace. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

02/06/2025 -

Parfait. On y retournera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel et SPA de Colmar East ainsi que pour vos compliments concernant notre établissement et nos employés qui nous font très plaisir ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction. A bientôt, Bien cordialement,

02/06/2025 -