Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East
Date d'arrivée
27/09/2023
Date de départ
28/09/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Indice de
Satisfaction client
95 %

Belle découverte avec une rénovation réussie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

23/09/2023 - DEVERNOIS B.

Très bien, hôtel impeccable. Restaurant très bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

22/09/2023 - Adlerpelzer

Belle surprise, très bel hôtel, très propre Il manque un ascenseur, seul point négatif !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Malheureusement pour des raisons techniques nous n'avons pas pu installer d'ascenseur lors de la rénovation de l'hôtel. Nous espérons que cela n'a pas trop incommodé votre confort. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Sincèrement, Victoria

18/09/2023 - Folzer

Un très bel établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Vous semblez avoir apprécié l'intégralité de votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour cette belle note et ce joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Sincèrement, Victoria

18/09/2023 - CHOFFE

Très satisfait de notre séjour. Nous comptons y retourner lors de notre prochain voyage dans la région.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre futur séjour en Alsace. Sincèrement, Victoria

18/09/2023 - Nicole

Très bel hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût ! Très propre Personnel sympathique et à l'écoute Spa et piscine plus qu'honorables Mention particulière au restaurant : belle carte pour tous les goûts, très bons plats et bon choix de vins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement,

17/09/2023 -

Superbe expérience. L'hôtel est très joli, le spa est très bien. Le petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

16/09/2023 -

Très bel hôtel entièrement refait et très propre Le restaurant est également vivement conseillé ! Très bon, bien présenté et à prix correct ! Belle expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Victoria

16/09/2023 -

Très bon séjour. Personnel agréable, discret et présent pour ses clients. La terrasse extérieure et la piscine sont un plus surtout avec les 35° quand nous y sommes allés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Sincèrement, Floryne

14/09/2023 -