Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
99,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

101,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
101,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

137,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
137,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre twin confort
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
2 lits 80 X 190
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

101,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
101,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

137,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
137,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Hôtel, restaurant et Spa de qualité. Nous avons passé un agréable séjour. Facilité d’accès et place de parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que cet avis qui nous fait très plaisir ! Vous avez beaucoup apprécié les instants de détente dans notre SPA ainsi qu'au restaurant. Merci pour vos compliments concernant le service prodigué par nos employés et aussi pour le petit-déjeuner buffet. N'hésitez pas à demander si besoin des oreillers supplémentaires à la réception. Dans l'attente de votre prochaine venue au Brit Hotel & SPA de Colmar East, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

12/09/2025 -

Nous sommes complètement satisfaits de notre séjour. Dès notre premier contact téléphonique, la personne nous a redirigé vers le site internet pour la réservation afin que nous puissions bénéficier de voucher de 10€ de bienvenue. Cet hotel est moderne, propre, luxueux dans les moindre détails. Le personnel est très gentil et souriant que ce soit le réceptionniste à l’accueil, la dame du restaurant ou la jeune fille du déjeuner. Je ne comprends pas les commentaires négatifs, j'en suis bien désolée car votre établissement était impeccable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Anne, Un grand merci pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que ce retour parfait qui nous enchante ! Nous sommes en effet ravis de lire tous vos compliments concernant l'accueil qui vous a été réservé mais aussi concernant les installations et le confort de notre établissement. Vous avez su apprécier et profiter de ces moments de détente au SPA, dans notre restaurant labellisé "Maître Restaurateur" et le lendemain matin au petit-déjeuner buffet. Merci encore pour votre réservation en direct via notre site Internet et au plaisir de vous accueillir une autre fois à Bischwihr. Bien cordialement,

12/09/2025 - Anne D.

Bonne expérience en général


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA Colmar East et pour cet excellente appréciation de nos services ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois. Bien cordialement,

11/09/2025 -

Moyenne. Je trouve le rapport qualité-prix un peu faible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner et le dîner. L'accès à l'hôtel a aussi été un bon point mais nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation de votre chambre ait été moins bonne qu'attendue. Nos salles-de-bain sont généralement très appréciées alors nous vous prions de nous excuser si elle n'a pas été suffisamment pratique pour vous. Bien cordialement,

08/09/2025 -

C'est déjà notre second séjour et nous en sommes très contents. Nous reviendrons probablement lors de notre prochain séjour en Alsace.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos excellentes appréciations suite à votre séjour de deux nuits dans notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de l'hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner offrant un large choix pour bien commencer la journée. Votre chambre au calme a permis un excellent repos. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage en Alsace ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

08/09/2025 -

Très bon hôtel, situé au calme, proche de Colmar, avec piscine chauffée, une décoration de goût, des chambres de taille suffisante mais bien décorées et propres, personnel très agréable, prix raisonnables. Bref, une bonne adresse ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pourtois, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Brit Hotel & SPA Colmar East. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu vos compliments concernant les différents critères : l'hébergement, la détente en piscine, la restauration lors du dîner et au petit-déjeuner en passant par l'accueil et le service prodigués par nos employés. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

08/09/2025 - Pourtois P.

Tres bien rien à dire sur le personnel tous tres sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et cet excellent retour d'informations. Vous avez beaucoup apprécié l'accueil de nos employés ainsi que les prestations culinaires de notre restaurant. Notre buffet petit-déjeuner a été un très bon moment également. Nous sommes cependant désolés d'apprendre qu'il y avait un problème d'odeur dans votre chambre lors de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans l'attente de votre prochain passage dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

08/09/2025 - speleers

Nous avons été parfaitement satisfaits de cette prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette évaluation 100% positive ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement et cette détente ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

02/09/2025 -

Bonne expérience globale . Petit bémol Nous avions une box et avons regretté de ne pas avoir eu accès à la carte du restaurant . Même si il fallait payer un supplément .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA avec une box comprenant la demi-pension et l'accès au SPA. C'est avec plaisir que nous avons découvert votre évaluation 100% positive qui nous fait très plaisir ! Concernant le dîner, votre box est "calibrée" pour donner accès à un menu demi-pension. Après avoir interrogé nos employés de service, il semblerait que vous ne leur avez pas fait part de votre envie de pouvoir dîner à la carte. Néanmoins nous avons un QR code disponible sur les tables et cela aurait été possible moyennant des suppléments par rapport au forfait alloué dans le cadre de votre réservation Wonderbox. N'hésitez pas à revenir nous voir avec une réservation via notre site Internet Brit Hotel Colmar East https://hotel-colmar-est.brithotel.fr/, ce qui vous permet d'accéder à la meilleure flexibilité possible. Bien cordialement,

02/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.