Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
261,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
12/12/2025
Date de départ
13/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

261,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
259,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
261,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

277,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
275,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
277,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Pour une chaîne, je suis effarée de la facture finale. Je comprends que la période choisie, avec le célèbre marché de Noël de Colmar soit plus onéreuse mais multiplier la facture par 2,5, ça frôle l'abus. Nous avons payé plus de 500 euros quand la même chambre le deuxième week-end de décembre est affichée à 198 euros sur votre site. Un signalement va être fait auprès du centre de la répression des fraudes et de 60 millions de consommateurs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel un samedi de décembre. Vous avez apprécié l'accueil de notre jeune réceptionniste. Votre chambre ainsi que sa propreté ainsi que notre buffet petit-déjeuner vous ont bien plu. Concernant les prix pratiqués les samedis de marchés de Nöel : tout d'abord vous avez payé 459€ la chambre et non plus de 500€ comme vous le dites (vous comptez les taxes de séjour et l'accès au SPA qui est toujours en supplément). Nous vous rappelons que les prix sont totalement libres et peuvent fortement monter dans cette période où la petite ville de Colmar (70 000 habitants) va recevoir 1,57 million de visiteurs (données 2023, source journal DNA) et que tous les hôtels sont complets sur l'Alsace. Les prix suivent aussi une logique de tarification dynamique pour s'adapter aux prix pratiqués par les autres hôtels des environs jour par jour. C'est la loi de l'offre et de la demande qui est pratiquée dans les hôtels, trains et avions, ce que l'on appelle le Yield Management. Lorsque vous réservez, c'est que vous êtes d'accord avec le tarif, personne ne vous oblige à acheter à ce prix. Si le tarif ne vous convient pas, pourquoi réservez vous ? Pour faire des démarches inutiles auprès de la DDCCRF ou d'une association de consommateurs ? Il n'y a aucune fraude ici ! Cordialement,

08/12/2025 -

Hôtel sympathique mais il y a beaucoup de grosses toiles d'araignées un peu partout.. Visiblement le ménage approfondi n'est pas leur truc. Pas de monnaie pour rendre sur 50 euros ..et virés de la chambre à 11h15...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement que vous trouvez sympathique : petit-déjeuner, chambre et salle-de-bain. - Le check-out se fait à 11h maximum, sauf accord préalable avec la réception. - Concernant les toiles d'araignées : tout d'abord nous avons reçu beaucoup de compliments de la part des autres clients sur la propreté générale de l'hôtel alors nous sommes désolés de lire que vous auriez trouvé de grosses toiles un peu partout (?!) Nous n'avons eu aucun signalement à ce sujet. Une araignée peut cependant retisser rapidement sa toile malgré le service de ménage. Le commentaire que vous écrivez "Visiblement le ménage approfondi n'est pas leur truc" est excessif et laisse penser que l'équipe de nettoyage n'est pas à la hauteur, ce qui n'est pas du tout le cas. - Pour la demande de monnaie, nous faisons au mieux selon l'argent disponible dans la caisse au moment de la demande. Cordialement,

02/12/2025 - Kauffmann M.

Bonne découverte et fiable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous faire cet excellent retour d'informations. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié celui-ci et que tous les aspects de notre maison vous ont beaucoup plu ! Merci également pour votre gentillesse ! N'hésitez pas à nous recommander directement à votre entourage et à revenir nous voir une prochaine fois à Bischwihr. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

20/10/2025 - Flückiger

Un très bel établissement un très bon restaurant une équipe très sympathique et efficace merci à tous. Je recommande vivement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lehmann, Nous vous remercions pour vos différents séjours dans notre hôtel et aussi d'avoir pris le temps d'exprimer votre entière satisfaction sur Google. C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos compliments concernant la qualité de l'hébergement, de la restauration et toute l'équipe vous remercie chaleureusement de l'avoir aussi valorisée ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

18/10/2025 - Lehmann M.

Très bonne expérience globale, allant de la chambre, au spa, au restaurant, c'était très bien, continuez ainsi :-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Adrien, Un grand merci pour votre séjour au BRIT hôtel & SPA Colmar East et pour cette note de 100% ! Vos compliments concernant l'hébergement, la restauration, l'espace détente nous réjouissent et nous encouragent à toujours mieux satisfaire nos hôtes. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage en Alsace toujours aussi agréable ! Recevez nos meilleures salutations.

24/09/2025 - WEYLAND A.

Dans l’ensemble satisfait. Les prix de votre restaurant sont un peu trop élevés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Huss, Nous sommes ravis de découvrir votre excellente note et de lire vos commentaires suite à votre séjour de 3 nuits et de savoir que vous l'avez apprécié. Vos compliments concernant l'hébergement nous font plaisir et vous avez pu apprécier la gastronomie de notre restaurant "le R" ainsi que le choix proposé sur notre buffet petit-déjeuner. Veuillez accepter nos excuses concernant le fonctionnement du WIFI qui n'a pas été optimum. La facture vient de vous être renvoyée sur votre adresse email en mentionnant Saarburg en Allemagne. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

24/09/2025 -

Très bonne expérience à refaire Établissement propre et très beau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Julie, Nous découvrons avec grand plaisir l'évaluation de votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions chaleureusement pour le compliment concernant la personne qui vous a accueilli. Il est important pour nous de savoir que vous avez passé de très bons moments et que l'hébergement ainsi que la restauration et notre espace détente vous ont plu. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous recommander à votre entourage et à nous rendre visite une prochaine fois à Bischwihr/Colmar Est. Dans cette attente, nous vous transmettons nos meilleures salutations. Bien cordialement,

24/09/2025 -

Dans l'ensemble très satisfaisant nous pensons même revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. À très bientôt, L'équipe Brit hôtel Colmar East

23/09/2025 -

Acceuil sympatique prestation honorable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement L'équipe de Brit Hotel Colmar East

22/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.