Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
89,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
20/08/2025
Date de départ
21/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
91,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

127,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
127,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre twin confort
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
2 lits 80 X 190
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

91,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
91,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

127,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
127,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre superieure 4 pers
Superficie : 22 m²
Chambre climatisée lit King Size (2 lits 90 x 200) et canapé lit - Max 3 adultes
Tv écran plat/Chromecast/accès aux chaines étrangères
Espace bureau/wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort.
Salle de bain avec douche à l'italienne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
2,50€
Total :
121,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Indice de
Satisfaction client
95 %

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour dans notre hôtel et pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié notre établissement et de voir d'excellentes notes à tous les critères. N'hésitez pas à nous recommander directement à votre entourage et à revenir nous voir une prochaine fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

14/08/2025 - Monin

Très belle hôtel, avec un peu plus de convivialité ce serait top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre séjour d'une nuit au Brit Hotel & SPA Colmar East. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le confort et la modernité des lieux et en particulier l'agrément de la salle-de-bain. Le buffet petit-déjeuner offrant un large choix de produits sucrés, salés et locaux vous a régalés ! Concernant le sujet de la caution : celle-ci est obligatoire et vous est demandée à l'arrivée. Elle est d'un montant de 150€ par chambre. Elle est une garantie pour l'hôtel pour éviter les incivilités qui peuvent survenir comme fumer dans la chambre, partir sans payer la note d'extras, dégrader ou voler des objets... Tout cela vous est expliqué sur un texte facile à comprendre qui vous est présenté à l'arrivée et que vous devez lire, dater et signer. La caution est bien sûr remboursée le jour du départ après contrôle de la chambre et si aucun incident n'a été constaté, ce qui a été pour vous. Visiblement vous n'aviez pas réservé via un site Internet qui évoque le sujet et vous ne connaissiez pas cette procédure qui est aussi en vigueur dans d'autres hôtels de la région ou à l'étranger. Nous sommes désolés de lire que le fait que le réceptionniste vous dise qu'il s'agit alors de la première fois pour vous soit assimilé à un manque de sympathie. Ce n'est pas le cas. Dans l'attente d'une prochaine visite, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement,

03/08/2025 -

Nous sommes ravis à chacun de nos passages de retrouver un hôtel comme le Relais du Ried


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame et Monsieur Renard, Nous vous remercions pour votre nouveau séjour au Brit Hotel & SPA et pour cette note parfaite ! Vos compliments nous font très plaisir et nous encouragent. Ils nous récompensent pour les efforts faits au quotidien afin de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

15/07/2025 - Renard

Tout était parfait. Mis à part ce tabouret dans la chambre pas très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher monsieur Otte, Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cet excellent retour qui nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel. Bien cordialement,

25/06/2025 - Otte

Nous étions un groupe de 38 personnes. Je n’est pas eu de remarques négatives.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous sommes très heureux d'avoir accueilli votre groupe de golfeurs, ce fût un plaisir. Merci pour votre excellent retour qui nous récompense de nos efforts et nous encourage à toujours mieux satisfaire nos clients. A bientôt à Bischwihr, Bien cordialement,

19/06/2025 -

Chambre très propre et personnel super sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette note 100% positive qui nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel à Bischwihr. Bien cordialement,

16/06/2025 - Stassen E.

NOUS PRENONS PLUSIEURS CHAMBRES DANS L'ANNEE POUR L'ACCUEIL DE NOS ARTISTE POUR LA SAISON CULTUREL ! LES ARTISTES NOUS FONT QUE DE BON RETOUR !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce retour parfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments :-) Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

11/06/2025 - CASOTTI

Hôtel confortable que nous pouvons conseiller. Dommage que le SPA soit en supplément


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et nous sommes satisfaits que vous l'ayez apprécié. Merci pour les bonnes notes et les compliments concernant notre buffet petit-déjeuner. Concernant les places de parking, nous disposons de nombreuses bornes électriques mais cela n'empêche pas de pouvoir y garer des véhicules thermiques. Au sujet de l'amabilité des réceptionnistes, nous tenons à rappeler que l'hôtel a ses propres règles en matière d'enregistrement qu'il convient de respecter. La demande d'une caution pour éviter les dégradations, les incivilités et couvrir en partir les impayés lors d'un départ sans check-out n'a pas à être remise en cause. Une personne de votre groupe s'est montrée vindicative envers le réceptionniste à l'arrivée à ce sujet ce qui n'est pas acceptable. Celui-ci fait son travail. Ces conditions sont notées sur notre site Internet , affichées au comptoir et même si tous les hôtels ne demandent pas de caution chez nous cette procédure est obligatoire, transparente. La caution est levée via la carte bancaire dès le départ. Au restaurant votre groupe est resté attablé au-delà des horaires habituels, jusqu'à minuit 45, soit presque 4 heures. Le personnel de service vous a gentiment attendu. Les boissons ont été mises sur une seule chambre et le matin la réceptionniste apprend qu'il va falloir les répartir autrement ce qui est compliqué après la clôture comptable journalière, surtout un jour où l'hôtel est plein. Les logiciels hôteliers sont peu souples pour des raisons techniques et aussi législatives. Vous ne le saviez pas mais ça a mis en tension la personne chargée des nombreux départs ce jour là qui dû l'exprimer. Voici pour les explications utiles et nécessaires sur ces points. Bien cordialement,

10/06/2025 -

Très satisfaisant, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BAHI, Un grand merci pour votre séjour en demi-pension avec accès au SPA. Nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ravis de découvrir votre note parfaite ! 100% de satisfaction, cela nous fait bien sûr très plaisir ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

06/06/2025 -