Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel & Spa Colmar East

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel & Spa Colmar East

Nos petits plus
  • hammam, sauna, jacuzzi, sanarium - L’espace bien-être et détente est uniquement pour les adultes et sur réservation préalable
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
99,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel & Spa Colmar East, vous avez le choix parmi plusieurs chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne(s) située au 2ème étage, idéale pour les familles, avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)
  • Chambre triple (3 lis 80 cm)
  • Chambre double (1 lit 160 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.

Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Nous rappellons à notre aimable clientèle que les animaux sont interdits dans l'établissement. La venue d’un client avec un animal entrainera un supplément de 30€ par jour pour le nettoyage complet de la chambre.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel & Spa Colmar East

Date d'arrivée
13/05/2025
Date de départ
14/05/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Notre hôtel dispose de chambre double, twin (lits jumeaux), triple et supérieure.
Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, de la TV et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

99,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

135,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre twin confort
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
2 lits 80 X 190
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

99,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

135,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Offre spéciale comprenant
- le dîner 2 plats - hors boissons
- la nuit en chambre double
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre superieure 4 pers
Superficie : 22 m²
Chambre climatisée lit King Size (2 lits 90 x 200) et canapé lit - Max 3 adultes
Tv écran plat/Chromecast/accès aux chaines étrangères
Espace bureau/wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort.
Salle de bain avec douche à l'italienne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

159,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Une caution de 150 Euros (paiement par carte de crédit ou espèces) vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Indice de
Satisfaction client
94 %

Un séjour en Alsace fort agréable dans un hôtel restaurant à recommander où on si sent bien. Merci pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et cette évaluation parfaite ! Merci pour vos compliments concernant notre maison et nos employés ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

09/05/2025 -

Cela fait la deuxième fois que nous sommes arrêté sur cette hôtel, nous sommes très ravi l accueil est super la propreté est top,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné à nouveau au Brit Hotel et SPA de Colmar East et d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. C'est avec grand plaisir que nous avons découvert cette excellente note et vos commentaires très positifs qui nous font très plaisir. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine occasion. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

09/05/2025 -

Nous avons apprécié notre séjour. On a aimé le SPA l'hôtel est très propre agréable. Le personnel très gentil souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette excellente note ! C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires très positifs envers nos employés et notre établissement. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous recommander auprès de votre entourage, amis, famille ou collègues. Dans l'attente d'un prochain passage chez nous, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

08/05/2025 -

C’était top je recommanderai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Valérie, Merci d'avoir séjourné au Brit Hotel et SPA de Colmar East et pour cette excellente évaluation ! Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

07/05/2025 - Valerie

Très bel établissement récent offrant tout confort, dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Revoir aussi la tarification du petit déjeuner élevée par rapport aux produits proposés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci pour votre séjour au Brit Hotel & SPA Colmar East et pour cette évaluation. C'est l'occasion de vous répondre sur les points qui vous ont interrogé. Concernant la caution de 150€ par chambre, celle-ci est obligatoire pour tous les clients et elle permet d'éviter les dégradations ou autres incivilités que certains clients se permettraient de faire s'il n'y en avait pas, la plus connue étant le fait de fumer dans un espace clos qui ensuite sera marqué par l'odeur tenace du tabac et gênera les occupants suivants. Le paiement de la caution va avec un texte à lire et signer lors de l'arrivée à la réception. Ce texte explique en détails les mauvais comportements à ne pas avoir à l'hôtel. Quand tout se passe bien, vous êtes remboursé dès le jour du départ. Notre buffet petit-déjeuner est très qualitatif, nous avons de nombreux retours positifs de la clientèle qui apprécie de trouver un vaste assortiment de produits salés et sucrés. Le tarif de 16€ correspond au fait que vous pouvez faire un repas complet pour bien commencer la journée. Nous sommes désolés si cela vous paraît être élevé. Pour information, notre restaurant a le label "Maître restaurateur", un label exigeant décerné par la préfecture et garantissant l'usage de produits frais ainsi que le "fait maison". Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement,

06/05/2025 -

Très bonne expérience l’ensemble du personnel est très chaleureux et pro actif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Gilles, Nous vous remercions chaleureusement et nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire. Notre hôtel vous a beaucoup plu et vos compliments nous font très plaisir ! Bien sûr nous serons heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Brit Hotel & SPA de Colmar East. Bien cordialement,

05/05/2025 - Zampin

Très bonne expérience ! La Chambre était superbe, le petit déjeuner au delà de nos attentes et le repas au restaurant R nous a bluffer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour. Votre satisfaction concernant le confort de la chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et notre restaurant Le R est une belle récompense pour le travail de toute notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Alsace. Sincèrement,

04/05/2025 -

Toujours un agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel et SPA de Colmar East et votre fidélité à l'hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à Bischwihr. Cordialement,

03/05/2025 - Vassart

Très bien, personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Julie, Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East. C'est avec plaisir que nous découvrons l'excellente note que vous nous avez attribuée et celle-ci nous fait très plaisir. Bien sûr nous serions heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement,

02/05/2025 - Julie