Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 293 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Centre-ville-colmar

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 07/10/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Hôtel bien situé .
Par contre pour 140€ la nuit , on a déjà trouvé mieux.

80 %
le 07/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Bon séjour et cadre agréable

100 %
De DRAND, le 07/10/2024
En couple - Date de séjour : 06/10/2024

Je recommande vivement cet hotel restaurant pour son excellent rapport qualité-prix et son service clientèle exceptionnel. Excellent dîner et copieux,

100 %
De Fayard, le 30/09/2024
En couple - Date de séjour : 29/09/2024

Superrrr hôtel personnel très professionnel et très aimable
La choucroute un delice

100 %
le 26/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2024

Très bel hôtel accueillant dîner parfait

100 %
De LAWNICZAK, le 22/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2024

Très mauvaise expérience quand les propriétaires ne sont pas présents

80 %
De Henny, le 20/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/09/2024

Nous avons réservé 1 nuit ds cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié la chambre ainsi que l'amabilité de tout le personnel.

100 %
De Dol, le 19/09/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 18/09/2024

Notre séjour à l'hôtel nous a pleinement satisfait, Hôtel très bien situé, à proximité de Colmar, au calme. A noter: l'insonorisation parfaite des chambres. La présence d'un ascenseur serait un plus. Sans oublier l'amabilité et la disponibilité du personnel.

100 %
le 18/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2024

....................................

100 %
le 18/09/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2024

Vraiment une expérience sympa et très agréable. Le style de l'hotel est nickel et on y a bien mangé et votre spa est très bien.

100 %
De Mommati, le 15/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2024

Nous avons choisi cet hôtel grâce à une Smartbox.
La chambre est petite mais confortable, tout est propre, l'environnement est très calme.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, il y a beaucoup de choix, tout est très bon.
Nous avons pris notre repas sur place le soir. Il y avait peu de choix (sans doute avons nous eu une carte réduite pour les box...), nous n'avons pas pu avoir la carte complète du restaurant, peu de plats proposés (les moins chers...), nous avons été déçus par la qualité et la quantité... Mon mari a reçu 4 minuscules ravioles en entrée, j'ai cherché les scampis dans ma salade, ma part de foie gras était vraiment petite...
Nous avions un accès gratuit à l'espace détente, mais on nous demande de payer 20€ pour un panier avec serviettes, peignoirs et chaussons non adaptés selon nous... L'espace détente est un peu petit, mais nous avons pu profiter du sauna, du hammam et du spa.
Pour le reste, le personnel est accueillant et souriant, rien à redire.

100 %
le 13/09/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2024

....................

100 %
Voir plus d'avis