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  • Centre-ville-colmar

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Monin, le 14/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour dans notre hôtel et pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié notre établissement et de voir d'excellentes notes à tous les critères.

N'hésitez pas à nous recommander directement à votre entourage et à revenir nous voir une prochaine fois.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Bien cordialement,

100 %
le 03/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Très belle hôtel, avec un peu plus de convivialité ce serait top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre séjour d'une nuit au Brit Hotel & SPA Colmar East.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le confort et la modernité des lieux et en particulier l'agrément de la salle-de-bain. Le buffet petit-déjeuner offrant un large choix de produits sucrés, salés et locaux vous a régalés !

Concernant le sujet de la caution : celle-ci est obligatoire et vous est demandée à l'arrivée. Elle est d'un montant de 150€ par chambre. Elle est une garantie pour l'hôtel pour éviter les incivilités qui peuvent survenir comme fumer dans la chambre, partir sans payer la note d'extras, dégrader ou voler des objets... Tout cela vous est expliqué sur un texte facile à comprendre qui vous est présenté à l'arrivée et que vous devez lire, dater et signer. La caution est bien sûr remboursée le jour du départ après contrôle de la chambre et si aucun incident n'a été constaté, ce qui a été pour vous.

Visiblement vous n'aviez pas réservé via un site Internet qui évoque le sujet et vous ne connaissiez pas cette procédure qui est aussi en vigueur dans d'autres hôtels de la région ou à l'étranger. Nous sommes désolés de lire que le fait que le réceptionniste vous dise qu'il s'agit alors de la première fois pour vous soit assimilé à un manque de sympathie. Ce n'est pas le cas.

Dans l'attente d'une prochaine visite, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

80 %
De Renard, le 15/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/07/2025

Nous sommes ravis à chacun de nos passages de retrouver un hôtel comme le Relais du Ried


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame et Monsieur Renard,

Nous vous remercions pour votre nouveau séjour au Brit Hotel & SPA et pour cette note parfaite !
Vos compliments nous font très plaisir et nous encouragent. Ils nous récompensent pour les efforts faits au quotidien afin de satisfaire au mieux notre aimable clientèle.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
De Otte, le 25/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Tout était parfait. Mis à part ce tabouret dans la chambre pas très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher monsieur Otte,

Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cet excellent retour qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,

100 %
le 19/06/2025
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Nous étions un groupe de 38 personnes. Je n’est pas eu de remarques négatives.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli votre groupe de golfeurs, ce fût un plaisir.
Merci pour votre excellent retour qui nous récompense de nos efforts et nous encourage à toujours mieux satisfaire nos clients.
A bientôt à Bischwihr,

Bien cordialement,

100 %
De Stassen E., le 16/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Chambre très propre et personnel super sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette note 100% positive qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel à Bischwihr.

Bien cordialement,

100 %
De CASOTTI, le 11/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/06/2025

NOUS PRENONS PLUSIEURS CHAMBRES DANS L'ANNEE POUR L'ACCUEIL DE NOS ARTISTE POUR LA SAISON CULTUREL ! LES ARTISTES NOUS FONT QUE DE BON RETOUR !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce retour parfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments :-)

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
le 10/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Hôtel confortable que nous pouvons conseiller. Dommage que le SPA soit en supplément


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et nous sommes satisfaits que vous l'ayez apprécié. Merci pour les bonnes notes et les compliments concernant notre buffet petit-déjeuner.

Concernant les places de parking, nous disposons de nombreuses bornes électriques mais cela n'empêche pas de pouvoir y garer des véhicules thermiques.

Au sujet de l'amabilité des réceptionnistes, nous tenons à rappeler que l'hôtel a ses propres règles en matière d'enregistrement qu'il convient de respecter. La demande d'une caution pour éviter les dégradations, les incivilités et couvrir en partir les impayés lors d'un départ sans check-out n'a pas à être remise en cause. Une personne de votre groupe s'est montrée vindicative envers le réceptionniste à l'arrivée à ce sujet ce qui n'est pas acceptable. Celui-ci fait son travail. Ces conditions sont notées sur notre site Internet , affichées au comptoir et même si tous les hôtels ne demandent pas de caution chez nous cette procédure est obligatoire, transparente. La caution est levée via la carte bancaire dès le départ.

Au restaurant votre groupe est resté attablé au-delà des horaires habituels, jusqu'à minuit 45, soit presque 4 heures. Le personnel de service vous a gentiment attendu. Les boissons ont été mises sur une seule chambre et le matin la réceptionniste apprend qu'il va falloir les répartir autrement ce qui est compliqué après la clôture comptable journalière, surtout un jour où l'hôtel est plein. Les logiciels hôteliers sont peu souples pour des raisons techniques et aussi législatives. Vous ne le saviez pas mais ça a mis en tension la personne chargée des nombreux départs ce jour là qui dû l'exprimer.

Voici pour les explications utiles et nécessaires sur ces points.

Bien cordialement,

80 %
le 06/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Très satisfaisant, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BAHI,

Un grand merci pour votre séjour en demi-pension avec accès au SPA. Nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ravis de découvrir votre note parfaite ! 100% de satisfaction, cela nous fait bien sûr très plaisir !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
De Vujatovic, le 03/06/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Très bonne expérience. Mais les réservations avec smartbox pas terrible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour avec la Smartbox et votre évaluation globalement très bonne.
La personne qui vous a accueilli vous a demandé plusieurs fois de bien vouloir fournir le bon cadeau correspondant que vous n'aviez pas remis à l'arrivée et ensuite vous étiez sortis assez longtemps sur Colmar. L'employé a cependant pris le temps de discuter avec vous lors de votre retour. Normalement sans remise du bon sous la forme papier ou électronique la clé de chambre ne peut pas être donnée... Le système Smartbox est effectivement balisé et un peu contraignant.
Il est important de comprendre que cette demande n'est pas faite pour vous ennuyer mais permet d'assurer le paiement de la prestation via les accords commerciaux que nous avons avez notre partenaire Smartbox.

Ceci étant précisé, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.

Bien cordialement,

100 %
le 02/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2025

C'est un bon hôtel pour les déplacements professionnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

80 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Hotel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Imfof,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Brit Hotel & SPA de Colmar East et de découvrir l'excellente note de 97%.
Bien sûr, nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en Alsace.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
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