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Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 19/06/2025
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Nous étions un groupe de 38 personnes. Je n’est pas eu de remarques négatives.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli votre groupe de golfeurs, ce fût un plaisir.
Merci pour votre excellent retour qui nous récompense de nos efforts et nous encourage à toujours mieux satisfaire nos clients.
A bientôt à Bischwihr,

Bien cordialement,

100 %
De Stassen E., le 16/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Chambre très propre et personnel super sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette note 100% positive qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel à Bischwihr.

Bien cordialement,

100 %
De CASOTTI, le 11/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/06/2025

NOUS PRENONS PLUSIEURS CHAMBRES DANS L'ANNEE POUR L'ACCUEIL DE NOS ARTISTE POUR LA SAISON CULTUREL ! LES ARTISTES NOUS FONT QUE DE BON RETOUR !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce retour parfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments :-)

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
le 10/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Hôtel confortable que nous pouvons conseiller. Dommage que le SPA soit en supplément


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et nous sommes satisfaits que vous l'ayez apprécié. Merci pour les bonnes notes et les compliments concernant notre buffet petit-déjeuner.

Concernant les places de parking, nous disposons de nombreuses bornes électriques mais cela n'empêche pas de pouvoir y garer des véhicules thermiques.

Au sujet de l'amabilité des réceptionnistes, nous tenons à rappeler que l'hôtel a ses propres règles en matière d'enregistrement qu'il convient de respecter. La demande d'une caution pour éviter les dégradations, les incivilités et couvrir en partir les impayés lors d'un départ sans check-out n'a pas à être remise en cause. Une personne de votre groupe s'est montrée vindicative envers le réceptionniste à l'arrivée à ce sujet ce qui n'est pas acceptable. Celui-ci fait son travail. Ces conditions sont notées sur notre site Internet , affichées au comptoir et même si tous les hôtels ne demandent pas de caution chez nous cette procédure est obligatoire, transparente. La caution est levée via la carte bancaire dès le départ.

Au restaurant votre groupe est resté attablé au-delà des horaires habituels, jusqu'à minuit 45, soit presque 4 heures. Le personnel de service vous a gentiment attendu. Les boissons ont été mises sur une seule chambre et le matin la réceptionniste apprend qu'il va falloir les répartir autrement ce qui est compliqué après la clôture comptable journalière, surtout un jour où l'hôtel est plein. Les logiciels hôteliers sont peu souples pour des raisons techniques et aussi législatives. Vous ne le saviez pas mais ça a mis en tension la personne chargée des nombreux départs ce jour là qui dû l'exprimer.

Voici pour les explications utiles et nécessaires sur ces points.

Bien cordialement,

80 %
le 06/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Très satisfaisant, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BAHI,

Un grand merci pour votre séjour en demi-pension avec accès au SPA. Nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ravis de découvrir votre note parfaite ! 100% de satisfaction, cela nous fait bien sûr très plaisir !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
De Vujatovic, le 03/06/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Très bonne expérience. Mais les réservations avec smartbox pas terrible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour avec la Smartbox et votre évaluation globalement très bonne.
La personne qui vous a accueilli vous a demandé plusieurs fois de bien vouloir fournir le bon cadeau correspondant que vous n'aviez pas remis à l'arrivée et ensuite vous étiez sortis assez longtemps sur Colmar. L'employé a cependant pris le temps de discuter avec vous lors de votre retour. Normalement sans remise du bon sous la forme papier ou électronique la clé de chambre ne peut pas être donnée... Le système Smartbox est effectivement balisé et un peu contraignant.
Il est important de comprendre que cette demande n'est pas faite pour vous ennuyer mais permet d'assurer le paiement de la prestation via les accords commerciaux que nous avons avez notre partenaire Smartbox.

Ceci étant précisé, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.

Bien cordialement,

100 %
le 02/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2025

C'est un bon hôtel pour les déplacements professionnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

80 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Hotel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Imfof,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Brit Hotel & SPA de Colmar East et de découvrir l'excellente note de 97%.
Bien sûr, nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en Alsace.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Parfait. On y retournera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel et SPA de Colmar East ainsi que pour vos compliments concernant notre établissement et nos employés qui nous font très plaisir !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction.

A bientôt,

Bien cordialement,

100 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Très joli hôtel calme personnel très sympathique petit déjeuner au top nous n avons pas pris le repas du soir. Je recommande cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Un grand merci pour votre séjour et cette note parfaite !
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre entière satisfaction.

Bien cordialement,

100 %
De bickar, le 26/05/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 25/05/2025

Très satisfaits pour ce court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez parfaitement apprécié nos services et nos employés.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

100 %
De de B., le 19/05/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 17/05/2025

Très bel hôtel , très belles chambres , très belles salle d'eau .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au Brit Hotel & SPA de Colmar East et de lire votre excellent retour !
Merci pour ces compliments qui nous réjouissent et récompensent nos efforts.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

100 %
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