Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Satisfaction client
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Une très bonne expérience lors d’un séjour ressourçant. Je reviendrai sans hésiter avec ma famille ou des amis.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 22/03/2025
Incroyable, on va garder l'adresse et dispatcher des cartes de visite à notre entourage. Merci d'avoir rendu notre séjour inoubliable !
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Dans l'ensemble très bon hôtels , seul bémol 2 lits individuel pour une réservation grands lits et surtout deux couettes de 1ml... pas top

Cher client,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour l'inconvénient concernant les lits et les couettes. Votre remarque est précieuse, et nous allons en tenir compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Très bonne soirée étape , à très bientot

Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre soirée étape ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions heureux de vous revoir très bientôt.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Nous avons passé un très beau séjour .Le spa est très propre (tout comme le reste de l'hôtel ), bien amménagé et l'accès étant limité par tranche horaire , cela évite un nombre de personnes trop élevé en même temps.Les repas servis au restaurant sont très bons et copieux .Le buffet du petit-déjeuner est parfait : choix très varié, fraîcheur au top.A recommander !

Chers clients,
Merci beaucoup pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la propreté et l'aménagement du spa ainsi que la qualité des repas. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients, et vos compliments concernant le petit-déjeuner nous font particulièrement plaisir.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. À très bientôt !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Excellent rapport qualité prix

Chers clients, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que notre hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Un hôtel à recommander pour un court séjour à Colmar ou environs (proximité - parking facile - très bon accueil - excellent petit déjeuner - chambres bien préparées et confortables)

Cher client,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Colmar et que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent accueil, un confort optimal et un petit-déjeuner de qualité à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. À bientôt !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Ideal,parfait a refaire

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. À très bientôt !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2025
C'est un très bel hôtel à la décoration raffinée au rapport qualité prix très intéressant. Cependant, le prix d'appel pour découvrir cet hôtel (formule étape) donne un accès limité présenté parfois maladroitement. Une présentation plus claire des possibilités d'options ou suppléments aurait amélioré l'expérience, surtout au moment du repas. Une restauration de qualité qui mériterait une présentation plus "commerciale". Bémol pour le "décaféiné" de fin de repas qui n'est pas au niveau de l'ensemble (café soluble ?)

Merci beaucoup pour votre retour et vos observations constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel ainsi que la qualité du rapport qualité/prix.
Concernant le repas, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité de la restauration à la hauteur de vos attentes, et nous tiendrons compte de votre suggestion pour une présentation. Nous regrettons cependant que le décaféiné n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous allons nous assurer de vérifier la qualité de nos cafés pour que chaque moment de dégustation soit parfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025
L'hôtel me convient très bien, le seul défaut est le restaurant, la carte ne se renouvelle pas, le choix est très limité. J'y viens toutes les semaines, le menu est toujours le même. Il n'y a pas assez de salades à la carte, et trop de spécialités Alsaciennes.

Monsieur Prot,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l'hôtel vous convienne ! Nous prenons bien note de vos remarques concernant le restaurant et la carte. Votre avis est précieux, et nous allons réfléchir à diversifier le menu pour offrir davantage de choix. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/03/2025
Chambre correct mais service déplorable à cause de la patronne dommage le reste du personnel est très professionnel .

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons clarifier plusieurs points. Le problème ici n'est en aucun cas lié à notre gestion, mais à la vôtre. Vous avez choisi un coffret Smartbox avec des prestations définies et avez réservé à une date incompatible avec vos horaires. Si vous ne pouviez pas profiter des services inclus dans votre coffret en raison de votre travail ou de vos contraintes personnelles, c'était à vous de mieux gérer la réservation et de choisir une date plus appropriée. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des impératifs professionnels ou personnels des clients. C’est à vous de vérifier et d’organiser votre emploi du temps, surtout lorsque vous êtes en possession d’un bon avec une date d’échéance à respecter. Nous vous rappelons que nous vous avons proposé de modifier la date de votre séjour mais vous avez refusé. Accuser l’hôtelier de ne pas avoir été flexible sur un contrat précis est non seulement injuste mais également malhonnête. Nous appliquons les conditions de Smartbox de manière transparente et conforme, et il n’est pas question de céder aux demandes déraisonnables des clients.
Concernant la somme de 240€, il est important de comprendre que l’hôtelier ne reçoit pas la totalité de ce montant. Une partie de la somme est prélevée par Smartbox sous forme de commission. Par conséquent, ce montant n’est en aucun cas intégralement perçu par l’hôtel. Avant de faire de telles accusations, il serait judicieux de bien comprendre comment fonctionne ce système, au lieu de faire des affirmations erronées et nous traiter de voleurs.
Nous vous invitons à mieux gérer vos réservations à l'avenir et à ne pas accuser l’hôtelier de fautes qui ne lui incombent pas.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025
Belle expérience, SPA top, dommage que la piscine était fermée. Jacuzzi un peu petit et dommage que les hôtes laissent leurs inges sur les transats de repos pendant qu'ils font au sauna ou Jacuzzi.

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, notamment le spa. Concernant la piscine, effectivement, elle est ouverte uniquement en saison estivale en raison de son emplacement extérieur. Nous prenons également note de votre remarque sur l'espace de détente et veillerons à rappeler aux hôtes de respecter les zones communes pour que chacun puisse en profiter pleinement. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore plus agréable !