Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2025
Un séjour en Alsace fort agréable dans un hôtel restaurant à recommander où on si sent bien. Merci pour tout.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et cette évaluation parfaite !
Merci pour vos compliments concernant notre maison et nos employés !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/05/2025
Cela fait la deuxième fois que nous sommes arrêté sur cette hôtel, nous sommes très ravi l accueil est super la propreté est top,

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à nouveau au Brit Hotel et SPA de Colmar East et d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation.
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert cette excellente note et vos commentaires très positifs qui nous font très plaisir.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine occasion.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Nous avons apprécié notre séjour. On a aimé le SPA l'hôtel est très propre agréable. Le personnel très gentil souriant

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East et pour cette excellente note !
C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires très positifs envers nos employés et notre établissement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous recommander auprès de votre entourage, amis, famille ou collègues.
Dans l'attente d'un prochain passage chez nous, nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2025
C’était top je recommanderai

Chère Valérie,
Merci d'avoir séjourné au Brit Hotel et SPA de Colmar East et pour cette excellente évaluation !
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/04/2025
Très bel établissement récent offrant tout confort, dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Revoir aussi la tarification du petit déjeuner élevée par rapport aux produits proposés.

Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour au Brit Hotel & SPA Colmar East et pour cette évaluation. C'est l'occasion de vous répondre sur les points qui vous ont interrogé.
Concernant la caution de 150€ par chambre, celle-ci est obligatoire pour tous les clients et elle permet d'éviter les dégradations ou autres incivilités que certains clients se permettraient de faire s'il n'y en avait pas, la plus connue étant le fait de fumer dans un espace clos qui ensuite sera marqué par l'odeur tenace du tabac et gênera les occupants suivants.
Le paiement de la caution va avec un texte à lire et signer lors de l'arrivée à la réception. Ce texte explique en détails les mauvais comportements à ne pas avoir à l'hôtel. Quand tout se passe bien, vous êtes remboursé dès le jour du départ.
Notre buffet petit-déjeuner est très qualitatif, nous avons de nombreux retours positifs de la clientèle qui apprécie de trouver un vaste assortiment de produits salés et sucrés. Le tarif de 16€ correspond au fait que vous pouvez faire un repas complet pour bien commencer la journée. Nous sommes désolés si cela vous paraît être élevé.
Pour information, notre restaurant a le label "Maître restaurateur", un label exigeant décerné par la préfecture et garantissant l'usage de produits frais ainsi que le "fait maison".
Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Très bonne expérience l’ensemble du personnel est très chaleureux et pro actif

Cher Gilles,
Nous vous remercions chaleureusement et nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire. Notre hôtel vous a beaucoup plu et vos compliments nous font très plaisir !
Bien sûr nous serons heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Brit Hotel & SPA de Colmar East.
Bien cordialement,
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Très bonne expérience ! La Chambre était superbe, le petit déjeuner au delà de nos attentes et le repas au restaurant R nous a bluffer.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour. Votre satisfaction concernant le confort de la chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et notre restaurant Le R est une belle récompense pour le travail de toute notre équipe.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Alsace.
Sincèrement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Toujours un agréable séjour.

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel et SPA de Colmar East et votre fidélité à l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à Bischwihr.
Cordialement,
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Très bien, personnel très aimable

Chère Julie,
Nous vous remercions pour votre séjour au Brit Hotel & SPA de Colmar East.
C'est avec plaisir que nous découvrons l'excellente note que vous nous avez attribuée et celle-ci nous fait très plaisir.
Bien sûr nous serions heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/04/2025
Très bonne expérience.

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Brit Hotel & SPA Colmar East et pour cet excellente notation générale.
Dans un soucis d'amélioration permanente de notre hôtel, nous souhaitons simplement vous demander pourquoi vous notez 3/5 le wifi que vous n'avez pas utilisé et 7/10 la probabilité que vous nous recommandiez à un ami ou à un collègue ?
Merci.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Belle expérience dans cet hôtel calme et très propre. L'Espace spa est très bien. Le repas au restaurant était également très bien et le personnel agréable. Bon petit déjeuner et belle terrasse.

Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au Brit Hotel & SPA de Colmar East et de lire vos compliments concernant notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Très bel endroit. Excellent rapport qualité-prix.

Chère Maria,
Un grand merci pour votre séjour parmi nous et pour cette note quasi parfaite sur Booking !
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.
Bien cordialement,