Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Satisfaction client
70-79 ans - Date de séjour : 10/03/2024
Très propre et agréable
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
À très bientôt,
L'équipe Brit hôtel Colmar East
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Très bonne prestation dans l'ensemble. Le repas du soir était de très bonne qualité. L'espace detente au top. Le seul point negatif concerne le classement dans la smartbox : " Domaines et châteaux "...
Réponse de l'hôtelier :
Chers client(e)s,
Effectivement votre box a une dénomination qui ne correspond pas à nos appellation chez Smartbox, mais qui vous à tout de même permis d'accéder à notre établissement.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
Juliette
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2024
Nous avons passé un excellent week-end avec ma famille,nous avons beaucoup apprécié notre chambre spacieuse et la salle de bain moderne et le tout d'une propreté irréprochable.
Nous avons apprécié les 2h passées au SPA.
Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Oliverio,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
À très bientôt,
L'équipe Brit hôtel Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2024
Séjour agréable bien au calme
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour . En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
À bientôt,
L’équipe de Brit Hôtel Colmar East
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Toujours à la hauteur des attentes
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
L'équipe Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2024
Hôtel de qualité, dommage pour la vue extérieure donnant sur le toit de l'hôtel !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe Brit Hôtel Colmar East vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié !
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Juliette
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2024
Très bon accueil, chambre un peu petite mais jolie.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.
Cordialement,
L'équipe Colmar East
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2024
Hôtel très confortable. Chambres propres et rénovées. Réception amicale.
Réponse de l'hôtelier :
Cher / Chère client,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil.
À très bientôt,
L'équipe Brit hôtel Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Très satisfaits avons Très bien mangé doté d'un vrai spa
Seul bémol le panier spa qui n'est pas proposé mais imposé
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Huel,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
Par mesure d'hygiène, les paniers SPA sont fournis obligatoirement par l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
L'équipe Colmar East
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Super Hôtel bien agréable et au calme très accessible le personnel et la direction aux petits soins pour ces clients et je recommanderais cet établissement sans aucune hésitation
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
L'équipe Colmar East
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/02/2024
Très bonne expérience
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
À bientôt,
L’équipe de Brit Hôtel Colmar East
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/03/2024
Un hôtel chaleureux et romantique , parfait pour se ressourcer
Un restaurant qui nous a surpris positivement
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Colmar East