Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 194 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Centre-ville-colmar

Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Hanser, le 12/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2024

Très très bien
Cela fait plusieurs fois que nous venons et jamais insatisfait
Tout le monde aux petits soins
Je recommande sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur HANSER,

Nous vous remercions pour votre retour très favorable et cette très bonne appréciation ainsi que de nous avoir accorder de votre temps pour répondre au questionnaire de satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que vous étiez très satisfait de votre séjour et son équipe qui se dévoue pour comblés toutes vos attentes et répondre à vos demandes. Votre bien-être est notre priorité !

Encore une fois nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir à nouveau choisi notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Brit Hotel Colmar East

100 %
De JUSTIN, le 11/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2024

Positive et agréable, sauf la vue sur les conduits. Dommage pour un hôtel à la campagne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Justin,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts et la qualité de notre accueil pour vous faire passer un agréable séjour.

Nous regrettons que la vue de la chambre n'était pas à votre convenance, pourtant nous vous avions attribué une chambre spacieuse. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser que vous ne souhaitez pas la vue sur les conduits et côté jardin. Nous avons bien pris en compte que l'espace bureau est trop petit pour travailler et si vous le souhaiter nous vous proposons de vous mettre une table du restaurant à disposition.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe Brit Hotel Colmar East

80 %
De Romano, le 08/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Très bon séjour de 2 jours où je précise que le personnel était vraiment très soucieux de la qualité des services.
Je recommande cet établissement grandement. Merci à toute l’équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe, qui se dévoue chaque jour pour vous délivrer entière satisfaction et vous faire passer un agréable séjour.

Nous avons pris bonne note que vous avez trouvé la chambre un peu petite, alors lors de votre prochaine réservation faites nous part que vous voulez une chambre un peu plus grande.

Ce fut un plaisir de vous accueillir comme hôte dans notre hôtel.

À bientôt,
l’équipe de Brit Hôtel Colmar East

100 %
De Vanessa, le 07/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Très bonnes prestations
Petit déjeuner exceptionnel
Personnel aimable
Chambre propre et bien insonorisée
Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vanessa,

Nous vous remercions pour cette belle note et d'avoir partager votre récente expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez notamment appréciez notre petit déjeuner élaboré à partir de produit frais et locaux.

En effet, la propreté est un élément essentiel dans l'hôtellerie. Notre équipe de femmes de chambres travaille minutieusement pour qu'elles soient parfaitement nettoyée.
Votre satisfaction est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace.

Meilleure considération,

L'équipe de Brit Hotel Colmar East !

. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
De DROIN, le 04/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/07/2024

Bien, situation agréable et calme de l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur DROIN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous et de nous avoir fait part de votre ressenti.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et son équipe qui se s'investit pour vous faire passer un séjour agréable et ressourçant.

Nous avons pris bonne note que la localisation de l'hôtel est mal indiqué et sa visibilité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour dans notre belle région l'Alsace.

Cordialement
L'équipe Colmar East

80 %
De Prévost, le 04/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Agréablement surpris par cet hôtel restaurant adhérent au groupe Brit'Hotel
que nous ne connaissions pas.
De plus toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant est d'un contact très agréable et avenant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et qu'ils ont répondu à vos attentes. En effet, nos équipe met tout en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable et décontractant.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
le 02/07/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/05/2024

Bien .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Pascaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous et nous avoir accordé un très bon commentaire qui est apprécié.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour vous ait apporté entière satisfaction et a été à la hauteur de vos attentes et que vous garder un bon souvenir de l"Alsace.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Colmar

100 %
De Nyah Mae R., le 01/07/2024
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Nous avons passé une très bonne nuitée, cependant notre couple d'amis a retrouvé une grosse araignée dans leur salle de bains ce qui n'est pas tolérable en tant qu'hôtel. Nous avons très bien mangé lors de notre souper le soir dans votre restaurant. La réceptionniste a continué de mal prononcer mon nom alors que je l'ai corrigée la première fois, mais après s'être excusée elle n'a pas fait l'effort de corriger pour la suite ne m'a pas plu en plus d'être très familière avec nous alors que nous nous connaissons pas et que nous sommes pressé vu que nous avions une table qui nous attendais.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Navrée de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous nous efforçons de nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

80 %
le 01/07/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Cadre campagnard. Taxis introuvable voire, ne se déplace pas le week-end. Voiture obligatoire pour éviter toute mauvaise surprise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous répondre et déposé un très bon commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable inoubliable.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
L'équipe Colmar East

100 %
le 01/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Accueil et personnel très agréable et souriant.
Repas excellent
Petit déjeuner également
Je recommande fortement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes et de vos espérances.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
le 29/06/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2024

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement. Un des plus beau Spa que nous ayons vu. Si nous devrions revenir sur Colmar, nous choisirions à nouveau cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Madame, Monsieur VENIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour correspondait à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécier notre espace détente et bien-être.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
le 28/06/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Le serveur qui m'a accueilli au restaurant était désagréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Benzaied,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps et répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente et que vous avez été mal accueilli dans notre restaurant.

Veuillez accepter nos sincères excuses et nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus.
Nous nous efforçons de nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

La réception
Caroline

80 %
Voir plus d'avis