Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East 

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Bonne découverte et fiable
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur, 
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous faire cet excellent retour d'informations.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié celui-ci et que tous les aspects de notre maison vous ont beaucoup plu !
Merci également pour votre gentillesse ! 
N'hésitez pas à nous recommander directement à votre entourage et à revenir nous voir une prochaine fois à Bischwihr.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Un très bel établissement un très bon restaurant une équipe très sympathique et efficace merci à tous.
Je recommande vivement.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur Lehmann, 
Nous vous remercions pour vos différents séjours dans notre hôtel et aussi d'avoir pris le temps d'exprimer votre entière satisfaction sur Google.
C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos compliments concernant la qualité de l'hébergement, de la restauration et toute l'équipe vous remercie chaleureusement de l'avoir aussi valorisée !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Très bonne expérience globale, allant de la chambre, au spa, au restaurant, c'était très bien, continuez ainsi :-)
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Adrien, 
Un grand merci pour votre séjour au BRIT hôtel & SPA Colmar East et pour cette note de 100% !
Vos compliments concernant l'hébergement, la restauration, l'espace détente nous réjouissent et nous encouragent à toujours mieux satisfaire nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage en Alsace toujours aussi agréable !
Recevez nos meilleures salutations.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025
Dans l’ensemble satisfait. Les prix de votre restaurant sont un peu trop élevés
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur Huss,
Nous sommes ravis de découvrir votre excellente note et de lire vos commentaires suite à votre séjour de 3 nuits et de savoir que vous l'avez apprécié. 
Vos compliments concernant l'hébergement nous font plaisir et vous avez pu apprécier la gastronomie de notre restaurant "le R" ainsi que le choix proposé sur notre buffet petit-déjeuner.
Veuillez accepter nos excuses concernant le fonctionnement du WIFI qui n'a pas été optimum. 
La facture vient de vous être renvoyée sur votre adresse email en mentionnant Saarburg en Allemagne.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très bonne expérience à refaire 
Établissement propre et très beau
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chère Julie,
Nous découvrons avec grand plaisir l'évaluation de votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions chaleureusement pour le compliment concernant la personne qui vous a accueilli.
Il est important pour nous de savoir que vous avez passé de très bons moments et que l'hébergement ainsi que la restauration et notre espace détente vous ont plu.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous recommander à votre entourage et à nous rendre visite une prochaine fois à Bischwihr/Colmar Est.
Dans cette attente, nous vous transmettons nos meilleures salutations.
Bien cordialement,
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025
Dans l'ensemble très satisfaisant nous pensons même revenir
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chers clients,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. 
À très bientôt, 
L'équipe Brit hôtel Colmar East
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2025
Acceuil sympatique prestation honorable.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
L'équipe de Brit Hotel Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Idéal pour décompresser.
Le check-in 16h est un peu tard.
Pour l apres-midi peut-être penser à avoir des petits-encas ou gâteau pour la petite faim.
La terrasse et piscine sont très bien mais malheureusement pas assez mises en valeur (mobilier plus uniforme ,parasols..)
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.
Cordialement,
L'équipe Colmar East
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Bien reçu, bien dormi et bien manger, super séjour
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous et nous avoir accordé un très bon commentaire.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour en Alsace.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.
Cordialement,
l'équipe de Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025
L'accueil  le restaurant  et le petit  déjeuner  tout était  parfait  
Et surtout  un personnel  qualifié  et d'une  grande  gentil  qui avait  toujours le sourire  ,comme  cela devient  rare il faut  le mettre en  valeur
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chère Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel, et pour votre excellente évaluation. Cette note de 100% nous réjouit ainsi que vos très aimables compliments !
Vous avez apprécié lors de votre séjour l'accueil qui vous a été réservé par le personnel, le petit déjeuner avec son buffet, ainsi que le restaurant proposant des mets de qualité préparés sur place.
Le fait de savoir que vous nous recommandiez nous ravis.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement, bonne continuation.
Bien cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025
Nous avions l’accès au spa dans notre Smartbox, mais à notre départ, on nous a demandé 25 € pour le panier avec les peignoirs en supplément, nous n’avions rien demandé a l accueil qui nous l’a remis d’office, nous n’avons pas trouvé ça normal.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre séjour avec votre Smartbox et pour vos notes globalement excellentes.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas eu l'information concernant la fourniture obligatoire pour des questions d'hygiène du panier de linge. Celui-ci est facturé 10€ par personne et il comprend un peignoir luxueux, une serviette et des claquettes. Normalement cette information figure dans les confirmations que nous envoyons après chaque enregistrement de box. Nous venons de découvrir qu'il y a eu un oubli vous concernant et nous en sommes navrés.
Dans les 25€ que vous citez il y a aussi 2,50€ de taxe de séjour par personne. Ces taxes sont obligatoires et collectées pour la mairie.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Bien cordialement,
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2025
Bon petit déjeuner et bon dîner
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre séjour, et pour votre évaluation de nos services.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous offrir une "belle vue". En effet l'hôtel ne dispose pas de vue particulière et le jour de votre arrivée nous étions complets, ce qui ne permettait pas de vous donner une autre chambre. 
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,



