Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Hôtel très agréable et très sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite chez Brit Hôtel Colmar East.
A bientôt,
Juliette
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Très bon établissement. Le prix et la qualité des prestations correspondent. Très bonne cuisine ! Des plats variés et excellents. Service très classe !
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bonne, Spa sympa, repas excellent, serveurs au top. Mais alors réserver un massage et apprendre 5 min avant qu'il n'aura pas lieu je trouve cela peu sympathique... un bon de50% donné mais habitant loin... Il ne toruvera surement aucune utilité
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Bonne expérience, hôtel très sympa
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Globalement, mon séjour a été très agréable. Le lieu très correct et propre.
Je recommande !!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
À bientôt,
l’équipe de Brit Hôtel Colmar East
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Établissement propre et calme
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
L'équipe Colmar East
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bonne expérience, hôtel récemment rénové, proche de Colmar, et au calme !
Réponse de l'hôtelier :
Chers clients,
Navrée de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous nous efforçons de nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
Juliette
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Parfait, bon accueil, bonne prise en charge! Chambre propre et salle de bain moderne. Juste peut-être un problème d’insonorisation…
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
À bientôt,
L'équipe de Brit Hôtel Colmar East
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Sincèrement pendant mes 2 jours passés dans cet hôtel, j'ai été séduit par la propreté de tous les espaces que j'avais le droit d'accéder. Cordialement.
Réponse de l'hôtelier :
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.
Cordialement,
L'équipe Colmar East
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Bonnes prestations, prix correct. Ambiance sympa qui change des chaines que je fuis !
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.
Cordialement,
L'équipe Colmar East
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Top rien à redire, très bon hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite chez Brit Hôtel Colmar East.
A bientôt,
Juliette
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Parfait dans tous les sens
Absolument rien à dire
Ce qui est sur c’est que nous reviendrons
Et nous montons 2 fois par mois sur Horbourg donc …
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil.
À très bientôt,
L'équipe Brit hôtel Colmar East