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Les Avis du Brit Hotel & Spa Colmar East

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 15/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Agréable et apaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
De LE H., le 15/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Je recommande vivement le "Brit Hôtel" de Colmar !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

À bientôt,
l’équipe de Brit Hôtel Colmar East

100 %
De Delaveau, le 15/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, avec du personnel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous et nous avoir accordé un très bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour en Alsace.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
l'équipe de Colmar East

100 %
De JAUBERTY C., le 14/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

En général, notre séjour s'est bien passé. L'hôtel est très accueillant, et nous avons pu profiter du restaurant le lendemain de notre arrivée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour et que notre accueil, ainsi que le restaurant, aient contribué à une expérience positive.

Nous regrettons que vous n’ayez pas été informé de la nécessité de réserver le restaurant pour votre dîner le soir de votre arrivée. Nous prenons note de cette remarque et veillerons à mieux informer nos clients à ce sujet à l'avenir.

Nous sommes également désolés pour les punaises que vous avez rencontrées à votre arrivée, cela n'est en aucun cas représentatif de nos standards de propreté. Nous avons transmis votre retour à notre équipe pour qu'une vérification plus approfondie soit effectuée. Concernant la climatisation, nous allons également revoir ce point pour améliorer le confort de nos clients, notamment en ce qui concerne les réglages de température et le bruit.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et l'accès à l’hôtel, et nous prendrons en compte vos remarques sur le nombre de places pour voitures électriques.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,

80 %
le 14/11/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Amabilité réception très moyenne
Pas d’ascenseur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre réception n'a pas répondu à vos attentes. L'amabilité de notre équipe est une priorité pour nous, et nous allons nous assurer de prendre les mesures nécessaires pour améliorer cet aspect du service.

Aussi, pour des raisons techniques, nous n'avons pas pu installer d'ascenseur lors des travaux de rénovation. ce service n'est d'ailleurs pas indiqué sur le descriptif de l'hôtel.

Cordialement,
L'équipe de Brit Hotel Colmar East

80 %
De Didierjean, le 13/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Beau séjour et belle prestation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié plusieurs aspects de notre établissement, notamment l’accueil de nos réceptionnistes, la chambre, ainsi que la propreté et le service.

Nous prenons également en compte vos remarques constructives, notamment concernant les oreillers. Votre confort est essentiel pour nous, et nous allons étudier cette question pour améliorer leur qualité. Nous nous excusons également pour la chaussette oubliée dans la chambre. Ce n’est pas le niveau de propreté que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons rappeler à notre équipe l'importance de vérifier minutieusement chaque détail.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous comprenons votre souhait d’avoir davantage de fruits frais, comme des oranges ou des bananes. Nous allons étudier cette possibilité afin d'enrichir notre offre.

Enfin, pour le parking, nous sommes conscients que l’espace est limité et nous continuerons à chercher des solutions pour améliorer l'accessibilité à notre établissement.

Nous sommes heureux que vous nous recommandiez à vos proches et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion qui pourrait améliorer votre expérience future.

Cordialement,
Julien, la réception

80 %
De Jessica, le 13/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Personnel accueillant , restaurant plus que satisfaisant tant au niveau de la qualités Qu au niveau des prix, le personnel de salle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
De Vitrey, le 12/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Très bien. Calme la nuit.
Week-end agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
L'équipe Colmar East

100 %
De Tanguy, le 11/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Hôtel très mignon, chaleureux et moderne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.

À très bientôt,
L'équipe Brit hôtel Colmar East

100 %
De rossignol, le 11/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Plutôt satisfait de notre séjour mais le fait de devoir réserver le Spa laisse peu de place à la spontanéité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire
Concernant la lumière extérieure qui vous a incommodé, nous avons sur nos fenêtres des volets extérieurs que vous pouvez fermer si vous le souhaitez.
L'espace détente est limité à 8 personnes pour un créneau défini afin que tous les clients puissent en profiter dans une ambiance intimiste.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations,
l'équipe du Brit hôtel Colmar East.

100 %
le 11/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Bel établissement, service agréable, belle chambre et bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous faire passer un agréable séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
L'équipe de Brit Hotel Colmar East

80 %
le 11/11/2024
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024

A part un parking peu pratique , rien à dire de négatif sur l’hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous et nous avoir accordé un très bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour en Alsace.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement,
l'équipe de Colmar East

80 %
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