Brit Hotel Colmar - Le Relais du Ried

À Bischwihr

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 506 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Colmar - Le Relais du Ried

À Bischwihr

03 89 47 47 06

À seulement 10 minutes de la "Petite Venise de l'Alsace", profitez du charme et de la tranquilité de notre hôtel à Colmar, Le Relais du Ried.

Dès votre arrivée, vous pourrez profiter pleinement de notre parking privée et de ses 16 bornes de recharge pour véhicule électrique.

Franchissez les portes, et laissez vous portez par notre ambiance cocooning. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre une expérience ressourçante et inoubliable.

Après un moment de détente à notre espace bien être, prolongez la magie avec un apéritif, au salon ou en terrasse.

Pour vos repas, venez savourer les délices de notre restaurant préparés par notre chef Loïc BAULINET et son équipe : spécialités locales, foie gras maison, produits frais... Le tout accompagné d'une belle carte de vins !

A l’heure du petit-déjeuner, gourmands et gourmets apprécieront sans aucun doute notre buffet au large choix de produits de qualité… Pain frais, brioche moelleuse, viennoiseries dorées, œufs brouillés, galettes de pommes de terre, knacks, crêpes et bien d'autres surprises, sauront vous mettre en appétit et vous permettront de bien démarrer la journée ! Pour les tous petits de 3 à 12 ans, le petit-déjeuner est au tarif de 7€. 

Notre hôtel dispose de bornes de recharge pour véhicules électriques réservables auprès de la réception de notre établissement.

Et si vous vous sentez d'humeur aventureuse, vous avez la possibilité de louer des vélos à l'hôtel à la journée ou à la demi-journée. La promesse de belles balades !

Alors n'attendez plus, et reservez dès maintenant pour un séjour inoubliable. 

Langues parlées à la réception de notre hôtel:

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
15,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
3, Grand Rue
68320 Bischwihr
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Chauffage
Chauffage
Canapé-Lit
Canapé-Lit
Canapé
Canapé
TV 43''
TV 43''
Netflix
Netflix
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Réception
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux interdits
Animaux interdits
Chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
chambres
49 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Salle de bain
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,00€
Espace Détente
Hammam
Hammam
Sauna
Sauna
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé

Un espace salon/bar ainsi qu’une magnifique terrasse vous accueillent dans votre hôtel à Colmar pour vous détendre autour d’un verre.

Envie d'un moment de relaxation ? Notre hôtel spa à Colmar composé d'un sauna et d'un hammam vous accueille pour un ressourcement du corps de l’esprit. Massage possible sur demande anticipée.

Vous venez à l'hôtel avec votre véhicule électrique ? Notre hôtel dispose de bornes de recharge pour véhicules électriques. Veuillez contacter la réception de notre établissement afin de la réserver !

Pour découvrir les environs, vous pouvez louer des vélos directement à l’hôtel.

Pour le confort de tous, votre hôtel à Colmar  est entièrement non-fumeur.

Confort, bien-être, décor verdoyant, gastronomie... Rien ne manque au Brit Hotel Le Relais du Ried. N’attendez plus pour réserver votre séjour dans notre hôtel de Colmar !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %

Hôtel très calme avec de magnifiques chambres très confortable et spacieuse . L'espace SPA est super agréable , la restauration est à la hauteur de l'hôtel avec énorméments de choix à la carte . personnels très agréable et à l'écoute nous avons passer un agréable week end . Nous recommandons vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Votre retour représente la plus belle des récompenses pour nos équipes qui œuvrent chaque jour pour vous satisfaire et vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Relais du Ried. Cordialement,

21/11/2022 -

Très belle expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans la région. Cordialement,

21/11/2022 -

Week-end en amoureux impeccable dans un hôtel avec un cadre agréable, avec du personnels ( femme de ménage pro, serveurs très pro et avec de bons conseils) ainsi que des propriétaires charmants qui de nos jours c'est rare. Et un restaurant ou chaque plats que nous avons pris était délicieux. Merci à vous tous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Merci infiniment d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravi de lire qu'en tout point l'hôtel, le restaurant et son équipe vous ont séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans la région. Sincèrement,

21/11/2022 - RENOUX

Tout était parfait. La décoration de l'hôtel est très jolie. On s'y sent bien. Des responsables au personnel, tout le monde est bienveillant. Le dîner au restaurant était excellent !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre joli retour. C'est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Relais du Ried Sincèrement,

21/11/2022 - BIGNOT L.

Très bel hôtel, jolie décoration. Le petit salon est très agréable pour y prendre l'apéritif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci infiniment pour votre chaleureux retour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables dans notre établissement. Vous semblez avoir particulièrement aimé notre décoration et le petit salon à l'entrée de l'hôtel. Nous avons essayé d'allier modernité, style et confort afin que vous vous sentiez bien dans chaque partie de notre établissement : mission réussie ! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

21/11/2022 - BIGNOT L.

Tout très bien , apart la qualité des produits servis au restaurant .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous semblez avoir apprécié la globalité de votre séjour passé chez nous et nous en sommes ravis. Cependant nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez par apprécié la qualité des plats servis au restaurant. Pourtant, tous nos plats sont fait maison et nos produits sont frais et issus de producteurs de la région. Nous espérons que vous reviendrez tenter une nouvelle expérience au sein de notre restaurant et que vous ne serrez pas déçu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Ried.

15/11/2022 - Geert E.

A recommander. Un hôtel soigné et une équipe de jeunes motivés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé ce joli retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

14/11/2022 -

Bel hotel qui sera encore mieux lorsqu'il sera terminé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour en Alsace et pour votre retour. Les avis des clients sont très importants pour notre équipe, ils nous permettent sans cesse de nous améliorer. Vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement malgré les petites finitions qu'il nous reste à achever. Effectivement, nous avons hâte que les travaux se terminent. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain voyage dans la région.

14/11/2022 - Bruno M.

Une très bonne expérience dans cet hôtel. Nous y reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé ce joli retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Sincèrement,

14/11/2022 - DECK
FAQ
Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, les paiements en chèques vacances sont acceptés. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, moyennant des frais supplémentaires. 

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, les vélos peuvent être stockés dans notre garage fermé. 

L'hôtel est-il desservi par des transports en commun ?

Oui, une ligne de bus relie l'établissement au centre ville de Colmar situé à 10 min. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, nous proposons un parking gratuit.