Les Chambres de votre Brit Hotel

Relais du Ried - Colmar

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Relais du Ried - Colmar

Nos petits plus
  • hammam et sauna
  • Restauration du marché avec spécialités alsaciennes
  • nature et calme
À partir de
95,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel Le Relais du Ried, vous avez le choix parmi 49 chambres : 

  • Chambre supérieure pour 1 à 4 personne située au 2ème étage, idéale pour les familles. Avec un lit King size (2 matelas reliés 90 x 200) et un canapé lit (140 x 190 cm)
  • Chambre twin (2 lits 80 cm)

Toutes nos chambres sont équipées de prises USB intégrées aux liseuses et de télévisions 43 pouces. Les couettes et oreillers sont antiallergiques.


Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur réservation. 

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Réservation
Brit Hotel Colmar
Date d'arrivée
27/11/2022
Date de départ
28/11/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
chambre double, twin, triple.
chambre supérieure pour 2 à 4 personnes.
toutes nos chambres sont équipées de la climatisation et du wifi gratuit.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre double confort
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
Lit 160
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

139,00€129,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Special internet offer.
This offer is neither cancellable nor refundable.
The amount of your reservation (excluding options) will be fully charged on your credit card upon booking.

No cancellation possibility

Chambre twin confort
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée pour 2 personnes
2 lits 80 X 190
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

139,00€129,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Special internet offer.
This offer is neither cancellable nor refundable.
The amount of your reservation (excluding options) will be fully charged on your credit card upon booking.

No cancellation possibility

Chambre superieure
Superficie : 22 m²
Chambre supérieure climatisée avec 1 lit King Size et un canapé lit.
Tv écran plat / Chromecast / accès aux chaines étrangères
Espace bureau/ wifi gratuit
Plateau de courtoisie et coffre-fort à disposition.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Coffre fort
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

169,00€159,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Special internet offer.
This offer is neither cancellable nor refundable.
The amount of your reservation (excluding options) will be fully charged on your credit card upon booking.

No cancellation possibility

Localisation
Votre hôtel à Bischwihr
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bischwihr
À proximité

Centre ville de Colmar (10 minutes)
Gare SNCF de Colmar (20 minutes)
Aéroport de Colmar (15 minutes)
Musée Unterlinden à Colmar (10 minutes)
EuropaPark à Rust en Allemagne (20 minutes)
Château du Haut-Koenigsbourg (35 minutes)
Parcours de Golf à Ammerschwihr (25 minutes)

Accès

Depuis Colmar : prendre la D418 puis la D111 direction Bischwihr
Depuis l’A35 ou la N83, prendre la sortie d’Autoroute n°25 direction Freiburg.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
96 %

Hôtel très calme avec de magnifiques chambres très confortable et spacieuse . L'espace SPA est super agréable , la restauration est à la hauteur de l'hôtel avec énorméments de choix à la carte . personnels très agréable et à l'écoute nous avons passer un agréable week end . Nous recommandons vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Votre retour représente la plus belle des récompenses pour nos équipes qui œuvrent chaque jour pour vous satisfaire et vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Relais du Ried. Cordialement,

21/11/2022 -

Très belle expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans la région. Cordialement,

21/11/2022 -

Week-end en amoureux impeccable dans un hôtel avec un cadre agréable, avec du personnels ( femme de ménage pro, serveurs très pro et avec de bons conseils) ainsi que des propriétaires charmants qui de nos jours c'est rare. Et un restaurant ou chaque plats que nous avons pris était délicieux. Merci à vous tous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Merci infiniment d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravi de lire qu'en tout point l'hôtel, le restaurant et son équipe vous ont séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans la région. Sincèrement,

21/11/2022 - RENOUX

Tout était parfait. La décoration de l'hôtel est très jolie. On s'y sent bien. Des responsables au personnel, tout le monde est bienveillant. Le dîner au restaurant était excellent !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre joli retour. C'est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Relais du Ried Sincèrement,

21/11/2022 - BIGNOT L.

Très bel hôtel, jolie décoration. Le petit salon est très agréable pour y prendre l'apéritif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci infiniment pour votre chaleureux retour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables dans notre établissement. Vous semblez avoir particulièrement aimé notre décoration et le petit salon à l'entrée de l'hôtel. Nous avons essayé d'allier modernité, style et confort afin que vous vous sentiez bien dans chaque partie de notre établissement : mission réussie ! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

21/11/2022 - BIGNOT L.

Tout très bien , apart la qualité des produits servis au restaurant .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous semblez avoir apprécié la globalité de votre séjour passé chez nous et nous en sommes ravis. Cependant nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez par apprécié la qualité des plats servis au restaurant. Pourtant, tous nos plats sont fait maison et nos produits sont frais et issus de producteurs de la région. Nous espérons que vous reviendrez tenter une nouvelle expérience au sein de notre restaurant et que vous ne serrez pas déçu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Ried.

15/11/2022 - Geert E.

A recommander. Un hôtel soigné et une équipe de jeunes motivés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé ce joli retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

14/11/2022 -

Bel hotel qui sera encore mieux lorsqu'il sera terminé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour en Alsace et pour votre retour. Les avis des clients sont très importants pour notre équipe, ils nous permettent sans cesse de nous améliorer. Vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement malgré les petites finitions qu'il nous reste à achever. Effectivement, nous avons hâte que les travaux se terminent. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain voyage dans la région.

14/11/2022 - Bruno M.

Une très bonne expérience dans cet hôtel. Nous y reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e)s client(e)s, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé ce joli retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Sincèrement,

14/11/2022 - DECK